BALEINES ET ORQUES
SOUS LES AURORES BOREALES

BALEINES ET ORQUES SOUS LA MAGIE DES LUMIERES D’HIVER

Novembre et décembre sont les meilleurs mois de l’année pour aller observer les baleines en Norvège. A cette période, les géants des mers se rapprochent des côtes nordiques pour se nourrir du hareng. Pas besoin d’aller au large pour admirer les orques et l’emblématique baleine à bosse, les fjords deviennent alors leur terrain de chasse privilégié.

Aux escales, nous découvrirons de magnifiques petits villages reculés et nous irons à la rencontre du peuple Sami « les âmes nature » et de leur culture ancestrale.

C’est en fin de journée que Qilak vient mouiller dans des endroits reculés, à l’abri de toute pollution lumineuse, pour profiter du ciel étoilé ou, si la chance nous sourit, du ballet magique et enchanteur des aurores boréales.

Les points forts :

  • Des débarquements quotidiens
  • Rencontre avec la culture traditionnelle Sami
  • Le décor somptueux des Alpes de Lyngen
  • Un point d’observation unique pour approcher les baleines
  • La magie des aurores boréales
Comté de Troms, Norvège
6 nuits
àpd 1.860€ par personne en cabine double standard, pension complète
Période : Novembre – Décembre

Du 30/10/2021 au 19/12/2021
Du 30/10/2021 au 06/11/2021

Complet

Du 29/10/2022 au 17/12/2022
Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.